L'entente Montfauconnaise !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente Montfauconnaise !

Bienvenue sur le forum de l'entente du jeu virtuafoot : L'entente Montfauconnaise !
 
Virtuafoot  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Aide Financière] Demande d'argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*mysticos-club*
Niveau 3
Niveau 3
*mysticos-club*


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du club
Stade:
[Aide Financière] Demande d'argent Left_bar_bleue100000/100000[Aide Financière] Demande d'argent Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Centre de formation:
[Aide Financière] Demande d'argent Left_bar_bleue10/10[Aide Financière] Demande d'argent Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
[Aide Financière] Demande d'argent Left_bar_bleue6/10[Aide Financière] Demande d'argent Empty_bar_bleue  (6/10)

[Aide Financière] Demande d'argent Empty
MessageSujet: [Aide Financière] Demande d'argent   [Aide Financière] Demande d'argent Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:47

Bonsoir,
C'est ici que vous allez pouvoir faire vos demande d'aide financière. Mais bien sûr, vous allez devoir respecter quelques règles de base :
Une demande d'aide financière peut aller de 1 € à 5 000 000 € !
Il vous faut un motif valable (pas : "J'ai que 2 000 € en banque", non, cela ne passe pas !).
Pour chaque demande, vous devez respecter la mise en forme si dessous :

Citation :
Nom du club : ******
Somme demander : ********* €
Motif : **************
Délai pour rendre l'argent : *********

Le délai maximum pour rendre l'aide financière s'élèvent a une saison !
Si cette argent n'est pas rendu attend, il faudra justifier votre motif !
Revenir en haut Aller en bas
http://montfauconnaise.forumdeouf.com
theo3013
Niveau 1
Niveau 1
theo3013


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche du club
Stade:
[Aide Financière] Demande d'argent Left_bar_bleue6500/7000[Aide Financière] Demande d'argent Empty_bar_bleue  (6500/7000)
Centre de formation:
[Aide Financière] Demande d'argent Left_bar_bleue1/10[Aide Financière] Demande d'argent Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau:
[Aide Financière] Demande d'argent Left_bar_bleue1/10[Aide Financière] Demande d'argent Empty_bar_bleue  (1/10)

[Aide Financière] Demande d'argent Empty
MessageSujet: Re: [Aide Financière] Demande d'argent   [Aide Financière] Demande d'argent Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:13

fc nimes
1 millions
je nai plus de sous et je crain pour payer mes joueurs de ne plus d'avoir de sous
je rendrai 1 millions
Revenir en haut Aller en bas
*mysticos-club*
Niveau 3
Niveau 3
*mysticos-club*


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du club
Stade:
[Aide Financière] Demande d'argent Left_bar_bleue100000/100000[Aide Financière] Demande d'argent Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Centre de formation:
[Aide Financière] Demande d'argent Left_bar_bleue10/10[Aide Financière] Demande d'argent Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
[Aide Financière] Demande d'argent Left_bar_bleue6/10[Aide Financière] Demande d'argent Empty_bar_bleue  (6/10)

[Aide Financière] Demande d'argent Empty
MessageSujet: Re: [Aide Financière] Demande d'argent   [Aide Financière] Demande d'argent Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:18

theo3013 a écrit:
fc nimes
1 millions
je nai plus de sous et je crain pour payer mes joueurs de ne plus d'avoir de sous
je rendrai 1 millions

Accepté
Argent donné !
Revenir en haut Aller en bas
http://montfauconnaise.forumdeouf.com
theo3013
Niveau 1
Niveau 1
theo3013


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche du club
Stade:
[Aide Financière] Demande d'argent Left_bar_bleue6500/7000[Aide Financière] Demande d'argent Empty_bar_bleue  (6500/7000)
Centre de formation:
[Aide Financière] Demande d'argent Left_bar_bleue1/10[Aide Financière] Demande d'argent Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau:
[Aide Financière] Demande d'argent Left_bar_bleue1/10[Aide Financière] Demande d'argent Empty_bar_bleue  (1/10)

[Aide Financière] Demande d'argent Empty
MessageSujet: Re: [Aide Financière] Demande d'argent   [Aide Financière] Demande d'argent Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:45

comme j'ai emprunter 1 million et que vous donner 1million a ce qui font partis de l'entente est ce que pour cette semaine vous pourrais ne pas me les donner au moins jaurais rembourser les 1 millions que je devais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide Financière] Demande d'argent Empty
MessageSujet: Re: [Aide Financière] Demande d'argent   [Aide Financière] Demande d'argent Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:47

xD on donne jamais 1 millions par semaine...


Sinon va faire les pronostique pour gagner des sous ... boulet
Revenir en haut Aller en bas
*mysticos-club*
Niveau 3
Niveau 3
*mysticos-club*


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du club
Stade:
[Aide Financière] Demande d'argent Left_bar_bleue100000/100000[Aide Financière] Demande d'argent Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Centre de formation:
[Aide Financière] Demande d'argent Left_bar_bleue10/10[Aide Financière] Demande d'argent Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
[Aide Financière] Demande d'argent Left_bar_bleue6/10[Aide Financière] Demande d'argent Empty_bar_bleue  (6/10)

[Aide Financière] Demande d'argent Empty
MessageSujet: Re: [Aide Financière] Demande d'argent   [Aide Financière] Demande d'argent Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:28

theo3013 a écrit:
comme j'ai emprunter 1 million et que vous donner 1million a ce qui font partis de l'entente est ce que pour cette semaine vous pourrais ne pas me les donner au moins jaurais rembourser les 1 millions que je devais

Depuis quand lol ?
Jamais on a donner des sous à ceux qu'arrivaient dans l'entente ... sauf si c'est un don d'un autre membre.
De plus, tu veux que l'on te donne 1 000 000 € pour te rembourser, donc sa nous fait 2M en moins pour gagner 1M, lol faut pas déconner non plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://montfauconnaise.forumdeouf.com
Invité
Invité




[Aide Financière] Demande d'argent Empty
MessageSujet: Re: [Aide Financière] Demande d'argent   [Aide Financière] Demande d'argent Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:54

Je vois pas pourquoi il rembourserai aussi...

Sont pas les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
*mysticos-club*
Niveau 3
Niveau 3
*mysticos-club*


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du club
Stade:
[Aide Financière] Demande d'argent Left_bar_bleue100000/100000[Aide Financière] Demande d'argent Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Centre de formation:
[Aide Financière] Demande d'argent Left_bar_bleue10/10[Aide Financière] Demande d'argent Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
[Aide Financière] Demande d'argent Left_bar_bleue6/10[Aide Financière] Demande d'argent Empty_bar_bleue  (6/10)

[Aide Financière] Demande d'argent Empty
MessageSujet: Re: [Aide Financière] Demande d'argent   [Aide Financière] Demande d'argent Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:57

Ils ont le temps pour rembourser, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://montfauconnaise.forumdeouf.com
aston3013
Niveau 1
Niveau 1
aston3013


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du club
Stade:
[Aide Financière] Demande d'argent Left_bar_bleue17000/20000[Aide Financière] Demande d'argent Empty_bar_bleue  (17000/20000)
Centre de formation:
[Aide Financière] Demande d'argent Left_bar_bleue2/10[Aide Financière] Demande d'argent Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau:
[Aide Financière] Demande d'argent Left_bar_bleue1/10[Aide Financière] Demande d'argent Empty_bar_bleue  (1/10)

[Aide Financière] Demande d'argent Empty
MessageSujet: Re: [Aide Financière] Demande d'argent   [Aide Financière] Demande d'argent Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:08

putin mais quelle trou du cul suis la il croit que l argent sa tombe du ciel xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide Financière] Demande d'argent Empty
MessageSujet: Re: [Aide Financière] Demande d'argent   [Aide Financière] Demande d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide Financière] Demande d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide financière] Les primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Montfauconnaise ! :: Le staff :: La trésorie-
Sauter vers: