L'entente Montfauconnaise !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente Montfauconnaise !

Bienvenue sur le forum de l'entente du jeu virtuafoot : L'entente Montfauconnaise !
 
Virtuafoot  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Infrastructures] Commencez par quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*mysticos-club*
Niveau 3
Niveau 3
*mysticos-club*


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du club
Stade:
[Infrastructures] Commencez par quoi ? Left_bar_bleue100000/100000[Infrastructures] Commencez par quoi ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Centre de formation:
[Infrastructures] Commencez par quoi ? Left_bar_bleue10/10[Infrastructures] Commencez par quoi ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
[Infrastructures] Commencez par quoi ? Left_bar_bleue6/10[Infrastructures] Commencez par quoi ? Empty_bar_bleue  (6/10)

[Infrastructures] Commencez par quoi ? Empty
MessageSujet: [Infrastructures] Commencez par quoi ?   [Infrastructures] Commencez par quoi ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:00

Bonjour,
Je vais vous donner des conseilles pour vos infrastructures. Car si vous commencez, vous ne savez pas trop quoi est rentable. Il vous faut donc des conseilles. Je commence, quand vous commencez, il vous faut d'abord investir directement dans le stade car le stade est le plus important de vos infrastructures. Sans le stade, vous ne pouvez pas faire rentrer d'argent. Ensuite, vous avez le choix entre l'infirmerie et le centre de formation, mais désormais, l'infirmerie est moins rentable alors je vous conseille donc le centre de formation. Ensuite, le plus rentable est la chaîne TV mais il faut beaucoup attendre pour toucher peu. Donc l'infirmerie est la mieux pour commencer mais par la suite, quand vous serez niveau 3 ou 4, il vous faudra investir dans la chaîne TV Smile

Bien sûr, ce ne sent que des conseilles, vous n'êtes pas obliger de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://montfauconnaise.forumdeouf.com
theo3013
Niveau 1
Niveau 1
theo3013


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche du club
Stade:
[Infrastructures] Commencez par quoi ? Left_bar_bleue6500/7000[Infrastructures] Commencez par quoi ? Empty_bar_bleue  (6500/7000)
Centre de formation:
[Infrastructures] Commencez par quoi ? Left_bar_bleue1/10[Infrastructures] Commencez par quoi ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau:
[Infrastructures] Commencez par quoi ? Left_bar_bleue1/10[Infrastructures] Commencez par quoi ? Empty_bar_bleue  (1/10)

[Infrastructures] Commencez par quoi ? Empty
MessageSujet: theo3013 du fc nimes   [Infrastructures] Commencez par quoi ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:44

moi j'ai commence par l'infirmerie ensuite par le stade et par le centre d'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infrastructures] Commencez par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Infrastructures] Commencez par quoi ?   [Infrastructures] Commencez par quoi ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:46

Oui moi j'aurais fait

1. Stade
2. CDF
3. Infirmerie
4. Boutique
5. Chaine

Voilà mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aston3013
Niveau 1
Niveau 1
aston3013


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du club
Stade:
[Infrastructures] Commencez par quoi ? Left_bar_bleue17000/20000[Infrastructures] Commencez par quoi ? Empty_bar_bleue  (17000/20000)
Centre de formation:
[Infrastructures] Commencez par quoi ? Left_bar_bleue2/10[Infrastructures] Commencez par quoi ? Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau:
[Infrastructures] Commencez par quoi ? Left_bar_bleue1/10[Infrastructures] Commencez par quoi ? Empty_bar_bleue  (1/10)

[Infrastructures] Commencez par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Infrastructures] Commencez par quoi ?   [Infrastructures] Commencez par quoi ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:28

moi jai fait 1 : infirmerie
2 : stade
3 : centre de formation
4 : boutique
5 : chaine tv ( non existente pour l instant )
voila les construction dans l ordre je pense que ses pt mieu ou pas
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infrastructures] Commencez par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Infrastructures] Commencez par quoi ?   [Infrastructures] Commencez par quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infrastructures] Commencez par quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Montfauconnaise ! :: L'entente :: Entraide-
Sauter vers: